Le but premier de la Fondation est de promouvoir, développer, coordonner, principalement à Courmayeur, les recherches, les études, les mises à l’essai, les réunions afin d’examiner et de répandre la connaissance des sujets juridiques et économiques dans la société contemporaine, eu égard en particulier à l’optique internationale.

Rassegna stampa (Link)

Sport outdoor. Lo scialpinismo (19 AVRIL 2024)

Edoardo Rixi, viceministro delle infrastrutture e dei trasporti "Conclusioni"

Paola Dellavedova, coordinatrice Area neve e valanghe, Fondazione Montagna sicura su "Bollettino neve e valanghe: funzionalità e interpretazione" (ppt)