Le but premier de la Fondation est de promouvoir, développer, coordonner, principalement à Courmayeur, les recherches, les études, les mises à l’essai, les réunions afin d’examiner et de répandre la connaissance des sujets juridiques et économiques dans la société contemporaine, eu égard en particulier à l’optique internationale.

L’avenir des organisations internationales - Perspectives juridiques

Congrès sur L’avenir des organisations internationales - Perspectives juridiques, en collaboration avec l’Université de la Vallée d’Aoste et la SFDI - Société Française pour le Droit International
Courmayeur, Hôtel Pavillon, 26-27-28 juin 2014

Programma italianoProgramma italiano [ pdf - 814,76 KB ]