Le but premier de la Fondation est de promouvoir, développer, coordonner, principalement à Courmayeur, les recherches, les études, les mises à l’essai, les réunions afin d’examiner et de répandre la connaissance des sujets juridiques et économiques dans la société contemporaine, eu égard en particulier à l’optique internationale.

Les initiatives de la Fondation Courmayeur Mont Blanc

Découvrir toutes les initiatives au programme de la Fondation Courmayeur Mont Blanc
ou consulter l'archive complet avec les évènements et les initiatives.

Envie de nature dans les Alpes: accessibilité et intégration pour tous

Aosta, Salone Manifestazioni Palazzo Regionale

Observatoire sur le système montagne "Laurent Ferretti" - 13 février 2015, 09.00

Congrès sur "Envie de nature dans les Alpes: accessibilité et intégration pour tous", rencontre organisée dans le cadre du projet Interreg ALCOTRA "IBEA-Intégration et Bien Être dans les Alpes”, en collaboration avec l'Assessorat de la Santé, du bien-être et des politiques...