Le but premier de la Fondation est de promouvoir, développer, coordonner, principalement à Courmayeur, les recherches, les études, les mises à l’essai, les réunions afin d’examiner et de répandre la connaissance des sujets juridiques et économiques dans la société contemporaine, eu égard en particulier à l’optique internationale.

Recherche Initiatives & Catalogue

Pour accéder aux initiatives de la Fondation Courmayeur Mont Blanc

Pour accéder aux évènements et à la revue de presse des initiatives on-line utilisez le programme de recherche ci-dessous. À partir de l’année 2012 les initiatives sont organisées dans une seule page : vous y trouverez toutes les informations liées à l’initiative individuelle (programme, communiqué de presse, publication, revue de presse, etc.). La recherche renvoie les résultats individuellement pour tous les évènement après l’année 2011

Recherche dans le catalogue

Pour accéder au dossier de presse et pour rechercher les publications, les Cahiers, les Annales publiés par la Fondation Courmayeur Mont Blanc utilisez le programme de recherche ci-dessous.

Les activités de la Fondation

Via Roma, 88/d - 11013 Courmayeur (AO) - Vallée d'Aoste - I